Bretagne 2022



Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien?


Aujourd'hui j'avais envie d'un post "souvenirs". Parce que les vacances sont encore passées beaucoup trop vite, ça me permet de me replonger (et de vous emmener avec moi) dans ces quelques images...

Parlons bien, parlons peu, et surtout commençons par l'essentiel, on a bien mangé!! Pour nous l'été c'est clairement l'occasion de tester tous les glaciers des alentours (il manque quelques photos). Et si une adresse nous plait, autant vous dire qu'on peut faire des kilomètres pour y retourner!

Sinon, j'ai aussi mangé pas mal de fruits de mer. A la maison je suis la seule à aimer ça alors les occasions sont plutôt rares. Donc quand je vais en Bretagne je prends ma dose! D'autant plus que j'ai décidé d'essayer d'arrêter la viande et de devenir pescetarienne (je continue à manger poissons et produits de la mer) donc je me suis souvent rabattue dessus.

Et puis évidement, pour finir, que serait des vacances bretonnes sans galette bretonne...je vous le demande?


Pour ce qui est des paysages, je ne vais pas parlementer pendant cent ans, c'était magnifique! (bien que je n'ai jamais vu la Bretagne aussi sèche :( de toute la vie)

Je vous laisse avec ces quelques images. La photo de la plage est en double mais je n'ai pas réussi à choisir, j'adore les deux, on dirait un tableau...vous ne trouvez pas?



Evidement mon appareil photo a décidé de me planter juste pendant les vacances...donc toutes ces photos ont été prises avec mon téléphone. C'est bien plus pratique dans le sac mais la qualité n'est quand même pas la même hein...


J'espère que ces quelques souvenirs vous ont fait un peu voyager avec moi, et je vous souhaite une belle rentrée à tous!!






3 vues0 commentaire