Pâques après Pâques

Et voilà...je me suis déjà laissée dépasser par le temps qui file à toute allure; ça fait déjà trois mois que je n'ai pas mis les pieds par ici...


Il y a-t-il une date à partir de laquelle poster ses réalisations d’œuf de Pâques ne rime plus à rien…peut-être. Est-elle dépassée…sans doute ! Mais je m’en fiche.


Cette année j’avais envie de poster (reposter comme du temps de mademoiselle Robert) mes créations Paquistiques alors peu importe que ce soit complètement trop tard et que les grands magasins soient déjà en train de préparer Halloween (quoi...j'exagère? A peine...). On a qu’à dire que tant qu’Avril est là on a le droit. Du coup TADAM !




Cette année encore, j’ai vidé mes œufs (non c’est faux, je n’ai clairement pas assez de souffle pour faire ça, c’est mon mec qui s’en charge), pris mes pinceaux et ma gouache et j’ai tartiné ces petites choses fragiles de couleurs.

J’ai décidé de rester sur mon trait du moment, mes couleurs, mes personnages. J’ai d’ailleurs décidé d’en mettre de partout, sur tous les supports, pour voir… Du coup j’ai commencé sur des œufs (ahah la bonne blague)(est ce que je me fais rire toute seule? Oui...et c'est bien le principal, non?).



Et vous ? Vous avez réalisé des décorations de Pâques cette année ?

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout